Vidéos pour se réconcilier avec les "caisseux".

La semaine dernière, vous vous êtes assez généreusement lâchés (à raison) sur Hyundaï, le géant coréén qui souhaite tout simplement priver Jean-François Robert de la marque Tucson, nom qu’il utilise pour baptiser l’ensemble de ses prototypes depuis bien plus belle lurette que Hyundaï et ses 4 X 4.

Du coup, ça a rapidement dérapé sur ces vilains fabricants de Boitaroues et ces caisseux qui font rien qu’à nous embêter.

Pour donner un peu de légèreté à tout ça, se réconcilier avec le monde de la voiture auquel nous faisons presque tous appel dans notre vie, sans ou avec plaisir (il n’y a pas de mal), voici Ken Block.

Ken Block est un pilote de rallye américain qui roule à bloc. Son ascension est assez récente et fulgurante. Sacré pilote rookie 2005 en rallye aux US, il a signé depuis 8 victoires et 19 podiums au volant d’une Subaru officielle en championnat américain.

Mais surtout, le bonhomme s’est spécialisé dans un domaine assez curieux qui serait le résultat du mélange de plusieurs disciplines: le drift (dérapage), le rallye, le freestyle et la cascade.

AVEC LE CHAMPION DE SX TRAVIS PASTRANA, KEN BLOCK, VOILA CE QUE CA DONNE

SUR UN AERODROME DESAFFECTE, KEN BLOCK, C’EST AUSSI CA!

ENFIN, DANS UN SNOWPARK, KEN BLOCK RESTE TOUJOURS ET ENCORE A BLOC

OK, CA N’EST QUE DE LA CAISSE. QUAND MEME!



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. Tchuss brother

    On pourrait presque dire que la bagnole est aussi tripant que la moto.
    J’ai dit presque….

    Répondre
  2. philippekoubbi

    ma femme va encore dire que notre cerveau c frein à main et manoeuvres impossibles ! 🙂

    Répondre
Écrire un commentaire