Interview Rabat : « Mika (Kallio) n'a pas fait d'erreur et n'a jamais baissé les bras »

Champion du monde Moto2 2014, l’Espagnol Esteve Rabat s’est exprimé quant à sa nouvelle couronne. Il n’a pas oublié de remercier son coéquipier pour la course au titre. Zoom.

Décrocher le titre de champion du monde Moto2 2014 n’a pas été une mince affaire pour Esteve Rabat. Surtout avec un coéquipier aussi acharné que Mika Kallio !  Un duel de folie pour la couronne, qui nous a tenu en haleine durant toute la saison.

Même si Esteve Rabat s’offre le titre devant Mika Kallio, vice-champion du monde pour la 3e fois, l’Espagnol n’a pas oublié de parler de ce duel qui a animé la majeure partie de la saison. Une bataille qui a autant plus au champion qu’au public !

Mika Kallio et Esteve Rabat lors du Grand Prix Moto2 du Japon 2014.

Mika Kallio et Esteve Rabat lors du Grand Prix Moto2 du Japon 2014. (Photo Gold and Goose)

Esteve Rabat parle de Mika Kallio, et le remercie

« Avoir Mika comme coéquipier est la meilleure chose qui me soit arrivée. C’est un type bien, sur et en dehors du circuit. En dehors de la piste, chaque pilote fait son travail de son côté mais nous avons partagé des informations. L’important est que nous nous soyons battus là où nous devions le faire, et c’était sur la piste. Il a été superbe en piste, il n’a pas fait d’erreur et n’a jamais baissé les bras. »

Aller plus loin

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. Elégant et classe.

    Répondre
Écrire un commentaire