Interview Jack Miller : « Je suis assez satisfait »

Jack Miller, pilote du championnat MotoGP, est tout nouveau en catégorie reine. Il débarque du Moto3, sans être passé par la catégorie intermédiaire. Pourtant, ses résultats ne sont pas si mauvais.

Lors de la seconde journée d’essais qui se déroulait sur le Circuit International de Sepang en Malaisie, Jack Miller, le pilote de l’équipe CWM-LCR Honda, affichait toute sa satisfaction après avoir âprement travaillé à l’adaptation de sa Honda RC213V-RS Open. Il a accepté de répondre à quelques questions au micro de MotoGP.com

Interview Jack Miller : « Je suis assez satisfait »

Interview Jack Miller : « Je suis assez satisfait » (Photo Gold and Goose)

Jack Miller, pilote CWM-LCR Honda

« Je peux finalement avouer que je suis assez satisfait aujourd’hui. Les progrès que nous accomplissons sur la moto me permettent d’être de plus en plus à mon aise pour piloter une MotoGP.

En fin de journée, nous avons franchi des étapes importantes dans mon apprentissage mais nous devons toujours travailler davantage car je n’ai toujours pas atteint le niveau auquel je me dois d’être. J’estime néanmoins que nous pouvons être contents de la manière dont les choses se déroulent pour le moment. »

Zoom sur le MotoGP

 

Cindy Belpalme

 



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire