Moto GP : Cal Crutchlow opéré des deux bras

Le pilote Ducati, Cal Crutchlow, a profité de la trêve estivale du championnat du monde Moto GP, pour se faire opérer des deux bras à l’Institut Universitari Quirón Dexeus de Barcelone.

Cal Crutchlow, le pilote Ducati et coéquipier d’Andrea Dovizioso s’est rendu à Barcelone pour se faire opérer des deux bras. Comme de nombreux pilotes, l’Anglais souffrait d’un syndrome des loges. Opéré mardi, Cal Crutchlow a pu rentrer chez lui, en Angleterre, le lendemain.

Cal Crutchlow opéré des deux bras à cause d'un syndrome des loges. (Photo DR)

Cal Crutchlow opéré des deux bras à cause d’un syndrome des loges. (Photo DR)

Pour ne pas être handicapé durant la saison du championnat du monde MotoGP, Cal Crutchlow a attendu la trêve estivale avant de réaliser cette intervention. Il a donc jusqu’au 10 août pour récupérer puisque c’est à cette date que les Grands Prix reprendront, à Indianapolis.

Le pilote ne se laisse cependant pas abattre. Il a annoncé sur sa page Twitter que même s’il n’était pas en état de piloter une moto durant le World Ducati Week, il s’y rendrait afin de prendre de superbes photos !

 

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
5 commentaires sur cet article
  1. alphapha du 86

    Le syndrome des loges , c’est une maladie ! Je pensais juste que c’était un truc en rapport avec le chef Pinon et ses visites au Mans … hé hé hé 😉

    Répondre
  2. De la langue, c’est pour quand ???

    Répondre
  3. tu préfères les pilotes langue de bois pour qui tout va toujours très bien ?!
    pour UNE FOIS qu’on en a un qui dit ce qu’il pense, c’est surement pas de la langue qu’il faut l’opérer…

    Répondre
  4. en tous cas la photo montre qu’il en a plein les bras de la Ducati !

    Répondre
  5. Mieux payé que Dovi !!!!……c’est à force de compter les biftons qu’il s’est niqué les tendons le Cal, pour le reste …à la rue !!…..totalement largué par Dovi et même par Iannone ….28 pts à la pause !! quel hold-up !!

    Répondre
Écrire un commentaire