MotoGP : Dani Pedrosa chute lors d'un show de stunt

Dani Pedrosa et Jack Miller ont été faire une petite balade avec leurs motos respectives, en Australie. Ils ont arpenté les bords du fleuve Yarra, à Melbourne. Mais lors d’un show de stunt, le pilote espagnol a chuté.

Dani Pedrosa et Jack Miller ont eu l’occasion de monter sur leurs machines respectives un peu plus tôt que les autres pilotes à leur arrivée en Australie puisque l’Espagnol et l’Australien sont allés rouler sur les bords du fleuve Yarra, profitant d’une vue imprenable sur le centre de Melbourne.

Il en a profité pour faire un peu de show. Mais Dani Pedrosa semble plus doué en vitesse qu’en stunt puisqu’il a chuté. Heureusement, plus de peur que de mal pour le pilote qui a fait un soleil et qui est remonté sur sa Honda aussi tôt.

Dani Pedrosa chute derrière Jack Miller lors d'un show de stunt.

Dani Pedrosa chute derrière Jack Miller lors d’un show de stunt. (Photo Twitter)

Dani Pedrosa et Jack Miller, heureux de leur sortie à Melbourne, Australie

Dani Pedrosa : « C’était génial d’avoir l’opportunité de venir à Melbourne et de rouler sur les bords du fleuve Yarra. Le plus dur était de garder l’équilibre sur la moto parce que nous ne pouvions évidemment pas rouler à la même vitesse qu’à Phillip Island ! Rouler en ville était une manière très spéciale d’arriver en Australie. »

Jack Miller : « Ce test était vraiment bienvenu, il fallait juste faire attention à ne pas tomber dans l’eau ! C’était fantastique d’offrir aux fans locaux une opportunité de voir les motos de plus près. Maintenant nous allons au circuit et après avoir perdu des points cruciaux au Japon, je n’aurai pas d’autre option que de directement viser la victoire et les 25 points qui vont avec. »

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
3 commentaires sur cet article
  1. Tiger-Phil

    Oups ! Ca change du stoppie d’enfer qu’il a effectué sur la vidéo postée il y a peu où on le voit taxer un poireau dans un freinage d’outre-tombe…
    Sacré Pedro !

    Répondre
  2. Mékilékon

    Salut Tiger Phil
    Je crois que le poireau en question c’est Rossi…qui sortait peut etre des stands vu la lenteur.
    A+

    Répondre
  3. Tiger-Phil

    Ah ah, damned, tu as peut-être raison…
    Tu parles d’un poireau !

    De toutes façons, vu sa traj, soit le pilote sortait des stands, soit c’était vraiment un attardé et il avait obtempéré à un drapeau jaune.

    Bon, si c’est Rossi, je vais aller me confesser et réciter dix « Notre Doctor » et dix « Avé Yamaha ».

    Répondre
Écrire un commentaire