MotoGP, interview Jack Miller : « je suis très sincèrement satisfait »

Jack Miller, rookie dans la catégorie reine du championnat du monde MotoGP, a accepté de répondre à quelques questions de nos confrères de MotoGP.com suite à ses tests de Sepang 2.

« Je suis très sincèrement satisfait de la tournure globale de ces essais. J’ai durement travaillé sur la mise au point de la moto mais également sur moi-même afin d’affiner continuellement mes sensations. Nous ne sommes pas si loin que ça. À l’issue de ces trois jours, j’occupe la place de deuxième pilote débutant, ce qui est relativement réconfortant car derrière moi figurent plusieurs concurrents qui ont bien plus expérience sur des machines de cylindrée égale. Nous n’avons donc pas à rougir de notre position. »

MotoGP, interview Jack Miller : « je suis très sincèrement satisfait »

MotoGP, interview Jack Miller : « je suis très sincèrement satisfait » (Photo Gold and Goose)

Des progrès qui augmentent la motivation

« Bien évidemment nous ne faisons pas encore preuve d’autant de vélocité que nous souhaiterions, mais tout le monde aligne des chronos vraiment très rapides – dont mon coéquipier Cal Crutchlow dans la matinée. Les choses ne sont pas aisées pour le moment mais les progrès accomplis ne font que renforcer notre motivation. »

Jack Miller, pressé de rouler au Qatar

« Je reste raisonnablement serein malgré tout mais je dois admettre que j’ai hâte de rouler au Qatar au cours des prochains tests. Ce tracé présente une autre physionomie avec des enchaînements plus fluides. Une occasion supplémentaire d’emmagasiner de l’expérience sur un autre circuit. »

Zoom sur le MotoGP

 

Cindy Belpalme

 



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire